Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jmjego.over-blog.com

RANDO + EXPO, NATURE + SCULPTURE en Suisse Normande

20 Août 2021

Du 20 août et au 18 septembre 2021 à Hamars 14220 Le Hom (Thury Harcourt)
L'année dernière, suite au premier confinement, des dizaines d'amateurs de ballades étaient venus parcourir les petits chemins de bocage sillonnant entre vallons et collines, forêts et pâtures ...
Cette année, un deuxième circuit a été balisé entre Hamars et Curcy-sur-Orne. Celui-ci fait 7 Kms et dure 1h30-2h. Les deux plans sont joints à l'article.

Il est possible de fusionner les deux circuits et la distance passe alors à 11,5 Kms
Avant ou après les randonnées : L'artiste plasticien ouvre son jardin aux visiteurs amateurs de formes originales et de couleurs.

Avis de quelques rando-visiteurs de 2020 :
Corinne : Un grand merci pour votre accueil chaleureux lors de la visite de votre exposition et pour le prêt de la carte de la randonnée. Nous avons passé un très bon moment et nous ne pouvons que conseiller cette chouette rando entre vaux, collines et bois

Brigitte  : Très belle visite, un accueil sympathique, découverte de toutes les belles œuvres et randonnée agréable dans la campagne normande. Merci à vous. Bonne continuation.

Marie-Pierre  : Cette jolie présentation est à la hauteur du plaisir à découvrir ce coin de Normandie et les oeuvres de JM Jego. L'accueil est chaleureux généreux,courez- y! Vous verrez la vie en couleur!

Joelle : Merci pour votre accueil très chaleureux et sympathique. De très belles sculptures. Belle balade grâce à votre plan

Françoise  : Super endroit à découvrir. Accueil chaleureux. Visite et échange avec l'artiste. Profitez de cet endroit magique.

Jacqueline  : Magnifique promenade! Une grande bouffée de verdure. Et un accueil très sympathique.

Urriella : C’est très beau et l’accueil est chaleureux et après une belle balade au frais dans la forêt de Valcongrain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article